Vous souhaitez des devis sans laisser vos coordonnées à un(e) commercial(e) ?
Nous soumettons votre demande de prix à votre place : Osez comparer maintenant !

La facturation mensuelle

Après étude des différentes offres de machines à affranchir, votre concessionnaire vous fournit les éléments pour la mettre en place. Une fois cela fait, vous disposerez d’un nouveau compte consultable en ligne ouvert à La Poste. Celui-ci vous donnera accès à toutes ces facturations qu’impliquera l’utilisation de la machine à affranchir :

  • Les relevés mensuels de votre consommation postale en affranchissement, évoluant en fonction du taux d'affranchissement de La Poste, dégressif selon la quantité
  • Les redevances postales découlant de votre éventuel ajout d’une ou plusieurs flammes publicitaires pour l’affranchissement de vos courriers (27€ à l’année par empreinte publicitaire, versés à votre concessionnaire, qui les transmet ensuite intégralement à La Poste)
  • Les services optionnels auxquels vous aurez choisi de souscrire ou non. Il s’agit notamment de la collecte des courriers directement depuis les locaux de votre établissement par les facteurs de La Poste, qui vous évite d’effectuer le dépôt en guichet en guichet vous-même

Le télérelevé

La machine à affranchir vous simplifie votre trésorerie grâce à son système de facturation automatique informatique. Nul besoin de procéder vous-même aux déclarations concernant votre consommation postale et de transmettre vos fiches de dépôt à La Poste. Tout s’effectue par télérelevé : chaque affranchissement effectué sur la machine à affranchir est répertorié dans la machine, connectée en ligne et qui transfère les données directement à La Poste sans intervention de votre part.

La facture s’actualisant automatiquement, il vous suffit de vous connecter à votre compte pour consulter en ligne le détail de la facture. Selon les informations que vous souhaitez consulter, la facture se présente sous forme globale ou bien sous forme détaillée par machine à affranchir le courrier que vous utilisez.

Ainsi, ce système de facturation vous met à disposition tous les outils de contrôle et d’analyse de vos dépenses d’affranchissement de courrier.

 

Pour toute information ou demande de devis d'une machine à affranchir, remplissez ce formulaire

Payez-vous trop cher votre location de machine à affranchir ?
Partagez et comparez votre contrat à celui des autres membres du club !